Inscription

Téléchargez ici le bulletin d 'adhésion

Par correspondance

Envoyez à l’adresse de l’UPRO le bulletin d’adhésion rempli avec l’intitulé des activités choisies, accompagné de votre règlement. Chaque module a un prix à ajouter au montant de l’adhésion. Assurez-vous préalablement par téléphone des places disponibles.

Sur place

À notre permanence 9 chemin des Alpilles à Digne, du mercredi au vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17h30 (16h30 le vendredi).

Les inscriptions aux activités sont prises dans l’ordre d’arrivée des paiements.

Adhésion

L’adhésion à l’UPRO est obligatoire pour participer aux activités. La cotisation est de 15 € pour une personne, 22 € pour un couple, 10 € pour les étudiants. Elle couvre la période scolaire 2017-2018. L’adhésion vaut acceptation des statuts de l’UPRO et des conditions de participation aux activités. Elle donne la qualité de membre de l’association, et le droit de participer à son assemblée générale. L’adhésion reste acquise par l’association même en cas de désistement. 

Modalités de paiement

Merci de faire un chèque séparé pour l’adhésion. Si vous souhaitez un paiement échelonné, faites autant de chèques que de versements choisis. Nous nous engageons à ne les déposer aux dates indiquées.

 

Nous acceptons les chèques vacances

Conditions de désistement et d'annulation

Sauf en cas de force majeure (certificat médical), aucune absence ne peut donner lieu à remboursement, et seuls les désistements intervenant au moins deux semaines avant le début des cours peuvent donner lieu à un remboursement intégral. Dans le cas d’un désistement intervenant en cours de module, l’UPRO conserve 25% du prix du module, et le remboursement se fait au prorata du nombre d’heures de formation non suivies. Dans tous les cas l’adhésion reste acquise par l’UPRO.

 

Si l’UPRO est amenée à annuler une activité, les adhérents sont intégralement remboursés.